Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - Faire semblant
You Never Know Who's Who (2)
Lorsque le corps d'un homme est découvert dans sa voiture, les enquêteurs relèvent des indices laissant supposer qu'il est mort depuis une semaine. Sa petite amie indique qu'elle l'a placé dans son véhicule et laissé dans la rue selon sa volonté. Il voulait que la CIA le trouve. Vu sa tenue de sécurité, Voight et sa brigade en déduisent qu'il travaillait vraisemblablement pour la CIA. En se rendant chez lui, les policiers trouvent des millions de dollars en liquide et des centaines d'armes à feu. Certaines de ces armes ont servi à tuer des criminels. L'équipe apprend un peu plus tard, que la victime a travaillé brièvement avec la CIA. Ruzek, de son côté, est chargé d'une mission sous couverture...
Diffusion originale : 28 octobre 2015
Diffusion française :
28 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Lin Oeding
Scénariste.s :
Craig Gore
,
Tim Walsh
Guest.s :
Barbara Eve
,
Harris Billy Lush
,
Barbara Eve Harris
,
Samuel Hunt
J'avoue ne pas avoir trop compris l'utilité de faire deux parties à cet épisode. Je les considère comme totalement séparés.
Une affaire assez originale et intrigante, qui n'est pas du tout le genre de la maison. Plus psychologique, elle permettait notamment de réaliser à quel point Voight évolue : s'il est toujours le même, il nuance ses approches dans les interrogatoires et ne fonce pas tête baissée sur tout le monde.
Platt qui aide Adam et les quelques secondes de discussion avec Voight confortent le potentiel du personnage et le rendent en quelque sort plus légitime : il a sa place et il la mérite, on le sait.
Roman et l'enfant étaient très touchants. Je ne sais pas à quoi ça va mener, j'attends de voir. Tout comme Al et sa fille. Et Jay et Erin.